Avril
Remerciements des Restos du Coeur
Par Florence Margerin • Publié le 27/04/2024
Ecole primaire privée Saint François Classe de CE1 - Florence Margerin, Laurence LAHAYE, MONIQUE CAUCHY - 2023/2024 Classe de CE2 - Corinne Betry - 2023/2024 Classe de CM1 - Tristan Magnan - 2023/2024 Classe de CM2 - Grégory Delecroix - 2023/2024 Classe de CP - Nathalie Lantoine - 2023/2024 Classe de GS - Hélène Deroubaix - 2023/2024 Classe de MS, GS - Miriam Benradja, Sébastien MICHAUX, Pauline Dubois - 2023/2024 Classe de TPS, PS - Caroline Delicourt - 2023/2024
Chers parents, chers élèves,

Pendant le Carême, vous avez été très nombreux à répondre présents aux Restos du Coeur en participant à la collecte de denrées non-périssables et nous vous en remercions. A Saint François, "solidarité et partage" ne sont pas de simples mots! Bravo à tous!

Mr Alain DUWEZ, responsable du centre des Restos de CAMBRAI, vous adresse ses remerciements au nom de toute l'équipe des Restos.
Voici son message:

Madame la Directrice, chers parents, chers élèves,
Les bénévoles du centre des Restos de Cambrai et moi-même vous adressons tous nos remerciements pour la collecte qui a été organisée par l'équipe éducative et les élèves de votre établissement.
Cette initiative nous a particulièrement touchés ; elle a permis d'apporter un peu de réconfort à des personnes qui sont touchées par la pauvreté ; elle est le témoignage d'un formidable élan de générosité.
Elle nous conforte dans notre action quotidienne et renforce la chaîne de solidarité qui existe à Cambrai.
Nous sommes honorés de vous compter parmi les amis des Restos.

L'équipe des Restos du cœur de Cambrai
Alain DUWEZ